Retour à la liste

Les bons plans de la Saint Valentin : cette année vous n'aurez plus d'excuses !

Le mercredi 8 février 2017

 

Quel que soit l’endroit où se pose notre regard : du rose à foison, des cœurs et des fleurs vermillon en cascade…La Saint Valentin se profile et les clans se forment : fête romantique incontournable pour les uns, injonction d’aimer à la guimauve, diktat commercial pour les autres, sans mentionner les célibataires, grands oubliés de la célébration…

Et si on se débarrassait de quelques clichés ?

Reducavenue vous propose ici ses bons plans et réductions pour que, quelle que soit votre opinion de la Saint Valentin, vous profitiez vous aussi de cette fête de l’amour.

bons plans saint valentin

 

  • Aimer c’est d’abord s’aimer soi-même.

Savez-vous que l’une des chansons d’amour préférée des français est ‘Ne me quitte pas’ de Jacques Brel ? Le chanteur en était stupéfait car il l’a écrite en tant qu’illustration de la mésestime de soi.

Alors, si on adoptait le ‘Aime-toi toi-même’ ? En effet, comment peut-on aimer sans s’aimer en premier lieu ?

Après tout, la St Valentin n’est pas uniquement une célébration du couple ! C’est aussi l’occasion parfaite de profiter d’une soirée pour soi, de se poser, de se faire plaisir, le tout sans culpabilité.

Bref, voyez la St Valentin comme un prétexte pour vous chouchouter. Vous serez alors peut-être tenté(e) de vous offrir un soin bien être. En ce moment, le site Olyaris propose 10% de réduction sur ses huiles essentielles.

De son côté, Thalassa Sea et Spa offre entre -15 et -25% de remise sur des séjours en Thalasso.
Ou pourquoi ne pas profiter d’une activité insolite avec le code promo Dakotabox ? Le site propose un large choix de séjours et activités pour vivre des expériences uniques !

 

  • Des petites attentions pour de gros sentiments 

Lorsque l’on évoque la St Valentin, beaucoup désespèrent de leur manque d’inspiration ou de moyens. Sachez-le, il en faut peu pour rendre votre moitié heureuse !


st valentin bons plans


Aussi, restez dans le classique !  Comme le montre cet extrait d’infographie réalisée par Shopalike, une majorité d’hommes et de femmes souhaite avant tout des fleurs ou un simple geste tendre.

Sur reducavenue, vous trouverez des réductions de la catégorie fleuristes, avec des sites comme 123Fleurs ou Téléfleurs qui vous permettront de bénéficier de 5% à 10% de remise sur leur site.
Votre compagne fait partie des 14% de françaises à désirer un dîner aux chandelles ? Vous trouverez sur Reducavenue des réductions dans des restaurants gastronomiques mais aussi sur des services de livraisons à domicile ! Et oui, qui a dit qu’on ne pouvait pas réaliser ce dîner aux chandelles chez soi ?! N’hésitez pas dans ce cas, à jeter un oeil aux réductions proposées par Foodora ou UberEats

Enfin, découvrez aussi des réductions chez les chocolatiers, pour faire plaisir aux plus gourmands !

 

  • L’occasion de mettre sa moitié à l’honneur

Pour celles et ceux qui cultivent les petites attentions toute l’année, (petit mot le matin dans la poche de sa moitié, petites surprises régulières, découvertes de nouvelles saveurs aux restaurants... ) alors la Saint Valentin est un jour comme un autre.

Pour ceux qui pensent régulièrement qu’ils pourraient faire plus, mieux ou les deux... c’est le moment d’agir !

Reducavenue a regroupé pour vous les meilleures réductions spéciales Saint Valentin pour vous donner des idées et... dépenser moins. Parce qu’une bonne gestion de son budget, c’est aussi rassurant pour l’autre.

Si vous avez lu le second paragraphe de cet article, vous savez d’ores et déjà que ce sont les petites attentions qui comptent. Alors nul besoin de chercher bien loin pour trouver une idée cadeau.
Votre moitié est fan de jeux vidéo ? Ubisoft propose une belle réduction sur son site, valable sur les jeux et produits dérivés de ses grandes licences telles qu’Assassin’s Creed, Rayman, Far Cry, Watch Dogs…

Il ou elle craque sur une nouvelle paire de chaussures ou une nouvelle veste ? Shopalike propose en ce moment 5% de réduction sur tous les articles Spartoo présents sur le site et 5% de réduction sur les produits issus de Shoes.fr. Ces offres sont cumulables avec les autres réductions en cours, de quoi faire de belles économies.

Enfin, pour ceux qui mettent un point d’honneur à faire dans l’original, vous trouverez très certainement votre bonheur avec les réductions de Cadeaux.com. En effet, la marque propose en ce moment toute une série de réductions allant de la livraison offerte à plus de 20% de réduction sur une centaine de produits personnalisables.



Il y a mille façons d’aimer, il y a donc autant de façons d’aborder la Saint-Valentin, de surprendre et de prouver qu’on est à l’écoute, de soi et de l’autre.
L’équipe de Reducavenue espère que vous trouverez votre compte parmi les réductions proposées.

En bonus, nous vous partageons une infographie réalisée par Shopalike. Cette année, vous n’aurez vraiment plus d’excuses pour ne pas célébrer la St Valentin !

saint valentin infographie

 

Vous n'êtes pas sur reducavenue.com ?
Commerçants, ajoutez votre code promo ou votre coupon de réduction
Ajouter
Adeptes de bons plans ?
Recevoir
les alertes
À ne pas manquer
UberEATS
Sushis

Bénéficiez de 10€ de remise sur votre première commande en utilisant ce code promo sur l'application UberEATS - Catégorie "Promotions"

Voir l'offre >>

Jeux et concours
Dernières actualités
01/03/2017

Les Français à l’affût des coupons de réduction !

tf1.png

Petit clin d'oeil aux sites de coupons de réduction au journal de 20H le mardi 9 février 2016 et bien évidemment à Reducavenue ! On parle de nous à...

08/02/2017

Les bons plans de la Saint Valentin : cette année vous n'aurez plus d'excuses !

bonsplanssaintvalentin.jpg

Quel que soit l’endroit où se pose notre regard : du rose à foison, des cœurs et des fleurs vermillon en cascade…La Saint Valentin se profile et les...

23/01/2017

Lutter efficacement contre le froid

codepromohiver.jpeg

On pensait que ce serait l’histoire de quelques jours, mais voilà… le froid persiste, s’insinue sous la porte, nous cueille de bon matin, s’engouffre...